Fuck ce que les autres pensent Marie et Phil... C'est votre bonheur qui compte et vous autres vous savez ce que vous voulez et on s'en fout de ce que le reste du monde peut penser.
Homeless Nation values every story and every voice and we actively promote and encourage free speech. We will not accept, however, any form of racism, sexism, bigotry, or any other offensive behaviour. Personal attacks on individuals will be deleted and violating users may be banned.
Fuck ce que les autres pensent Marie et Phil... C'est votre bonheur qui compte et vous autres vous savez ce que vous voulez et on s'en fout de ce que le reste du monde peut penser.
en passant J'M'EXCUSE de pas avoir été au shower... Mais je vais vous appeller là , je vais me reprendre d'une manière.
Je vous aimes fort mes vous autres!!!!
ROACH: UNDERGROUND PUNKROCK FILMMAKING
Salut à vous deux! J'étais en train de parcourir le site question d'en savoir plus sur homeless nation (on me l'a citer à quelques reprises)et quelle ne fut pas ma surprise de voir vos jolies binettes! En passant, je vous trouve beau, en forme, articulé et amoureux bref ça l'air de ben aller. Hier samedi il faisait super beau sur Québec, avec marie-Hélène et sa fille Capucine on est aller marché pis un moment donné on s'est demander c'était pour quand la venue du divin enfant(on parlait du votre) pis la aujourd'hui je vous trouve sur internet...c'est fou!Bon si ce n'est déjà fait, je vous souhaite un accouchement dans la joie et l'allégresse et surtout pas de panique (Phil quand t'es stressé tu crie pis tu sacres comme un perdu, respire...)Donner de vos nouvelles et je vous offre le gîte lors de votre prochain passage à Québec.
C'es-tu pas beau la vie!!!est courte: y'a des bouts qu'on trouve long pis d'autres fois on voudrait que ça dure à jamais.Je vous embrasse
Nathalie
looka@videotron.ca